Le Medef réunit les leaders africains de la Tech Industry

 Le Medef réunit les leaders africains de la Tech Industry

Haweya Mohamed et AmminYoussouf


Les 7 et 8 juin, l’organisation patronale accueille l’événement Afrobytes, une conférence internationale consacrée aux leaders africains du numérique.


Pour les participants à ce séminaire, pas de doute, la prochaine grande aventure numérique se déroulera bien en Afrique. L’accélération de l’innovation sur ce continent attire chaque année des milliers de nouveaux acteurs et le place désormais comme prochain Eldorado du digital.


Jeudi 7 et vendredi 8 juin, start-up, talents du numérique et investisseurs viendront, au siège du Medef à Paris, découvrir ou échanger sur les dernières tendances de l'écosystème de l'innovation africaine, en matière d’intelligence artificielle, medtech, m-paiements, cryptomonnaies, fintech, blockchain, réalité virtuelle ou encore big data.


#Tech #Maghreb


Pour sa troisième édition, Afrobytes consacrera une large part à des conférences qui vont mettre en lumière la révolution du numérique qui se déroule dans deux pays : l’Ethiopie et le Nigéria. Et à noter également que pour la première fois, la #Tech #Maghreb aura toute sa place dans ce rendez-vous incontournable de l’innovation numérique.


Afrobytes est une rencontre internationale qui a lieu chaque année et qui regroupe des leaders technologiques, des fondateurs de start-up, des investisseurs et des experts. A l’initiative de ce premier hub dédié à la tech africaine, deux entrepreneurs : Haweya Mohamed et Ammin Youssouf.


Chloé Juhel


Plus d’infos sur le :


www.afrobytes.com/2018-conference/industry-leaders/

Chloé Juhel

Chloé Juhel