Le Défense Jazz Festival 2020 : Avec Yilian Canizares et Brahim Maalouf

 Le Défense Jazz Festival 2020 : Avec Yilian Canizares et  Brahim Maalouf

Défense Jazz Festival avec Yilian Canizares et Ibrahim Maalouf

A la Défense, du lundi 21 au dimanche 27 septembre 2020, Défense Jazz Festival revient sur l’Esplanade de Paris La Défense pour une nouvelle édition. C’est la 43ème. Toute une histoire !

Une édition exceptionnelle et rythmée avec des concerts gratuits et en plein air. Bien évidemment, cette édition propose un format adapté aux mesures sanitaires.

Défense Jazz Festival proposera également le grand Concours National de Jazz 

Tous les midis et en soirées se succèderont divers artistes, issus d’horizons musicaux variés. Cette année, qui aura l’honneur de fouler cette scène éphémère installée au pied des célèbres tours du quartier de la Défense ? Des artistes et non des moindres se succèderont :  Ibrahim Maalouf sera présent en duo avec François Delporte. Cheik Tidiane Seck, Mayra Andrade, Ezra Collective, Belmondo Quintet, Guillaume Perret, Sophie Alour, Yilian Canizares, Gystère, L’Eclair, Jî Drû, ObradovicTixer Duo, Nefertiti Quartet et Yilian Canizares

https://www.imarabe.org/fr/spectacles/les-orientaux-du-jazz-3

Outre les concerts en semaine programmés de 12h à 14h et en afterworks de 18h à 20h. Durant le weekend la fête commence à partir de 18h.  Le Défense Jazz Festival proposera également le grand Concours National de Jazz ouvert aux groupes émergents de tous âges et de toutes les nationalités, résidant en France. Objectif  ? Accompagner le développement de carrière de tous les professionnels du Jazz.

Le jazz féminin est à l’honneur et de belles surprises en perspective.

 

Mishka Gharbi