France.Nawell Madani fait son show au cinéma

Ce soir (jeudi 31 août 2017) à 20h00, Nawell Madani s’empare de plus de 110 salles de cinéma avec son « one-meuf-show », C’est moi la plus belge !

Le phénomène belge, révélé par le Jamel Comedy Club, ouvrira la séance au Pathé Belle Epine de Thiais et clôturera celle du Gaumont Opéra.

Dans son spectacle, l’humoriste se livre sans concession dans une sorte d’auto-portrait engagé, féministe, touchant et drôle à la fois. Se jouant des clichés, la nouvelle « bombe du rire » risque bien de faire travailler les zygomatiques du public. Vannes, danse, musique et improvisation vous attendent dans ce show énergisant au charme ravageur.

Pour ceux qui souhaiteraient voir ou revoir son spectacle, sachez qu’un DVD sortira le 10 octobre 2017 chez TF1 Vidéo. Vous pourrez par ailleurs retrouver l’artiste sur scène en vous rendant à l’Olympia les 13 et 14 décembre prochains.

S.S

RECETTES DU RAMADAN

TERROIR

24 HEURES AVEC

EDITOS

ON A TESTE

VOYAGES

IL RACONTE

Articles les + lus


Agenda


CHRONIQUES

×

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer