Hakim Jemili à la Comédie de Paris avec son nouveau spectacle “Super”

 Hakim Jemili à la Comédie de Paris avec son nouveau spectacle “Super”

Hakim Jemili dans Super, rit beaucoup de sa femme !

L’humoriste Hakim Jemili est à l’affiche de la Comédie de Paris, jusqu’au 26 décembre 2020, avec son one-man-show “Super”.

Le Youtubeur Hakim Jemili se produit à la Comédie de Paris, avec son spectacle “Super” qu’il joue les vendredis et samedis, jusqu’au 26 décembre 2020. Un one-man-show déjà présenté l’hiver dernier à l’Européen.

>> Lire aussi :Yassine Belattar au théâtre de Dix Heures avec son one-man-show “En Marge”

L’humoriste rit beaucoup de sa femme !

Il a failli être footballeur, il le raconte d’ailleurs dans son one-man-show, finalement, il est devenu comédien. D’abord sur Youtube au sein du collectif, Le Woop, avec ses acolytes Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby ou encore Mister V. Un collectif avec lequel il est aussi monté sur scène à l’Apollo théâtre.

https://www.facebook.com/Hakimjemili/

Dispersé le groupe Woop, c’est seul qu’évolue Jemili grâce à son one-man-show “Super”, mis en scène par Kader Aoun. Un spectacle qu’il a préparé en testant ses vannes sur des scènes ouvertes, comme au Paname Art Café.

S’il s’épanouit dans le stand-up, Hakim Jemili a récemment tenu son premier rôle au cinéma dans “Docteur ?“, une comédie aux côtés de Michel Blanc.

Dans “Super”, Hakim Jemili évoque tour à tour les attentats du 13 novembre, les musulmans, son enfance à Sélestat, petite ville d’Alsace. Mais ce qui l’inspire le plus c’est sa vie de couple et son mariage avec l’humoriste Fadily Camara. Une alliance présentée comme un bracelet électronique“, une épouse “noire, même de dos, dont le spectre lumineux est de zéro”.

Avec sa femme, ils tiennent d’ailleurs une chronique dans “Clique”, l’émission de Mouloud Achour sur Canal+.

Mishka Gharbi