L’automobile rétro au Maroc

 L’automobile rétro au Maroc

Le numéro 122 du Courrier de l’Atlas (Février 2018)



Retrouvez les articles de notre Série Sport consacré à l'automobile rétro au Maroc dans le numéro  122 du Courrier de l'Atlas (Février 2018)


– LE MAROC ROULE À LANCIENNE


Du 10 au 18 mars, une soixantaine de passionnés de voitures de prestige sillonneront le Royaume, sur près de 2 000 kilomètres, à bord de précieux attelages. En piste pour la 25e édition du Maroc Classic, un rallye pas comme les autres


 


– DES VOITURES DE LÉGENDE EN HÉRITAGE


 


L’automobile ancienne, Salim Bekkari est “tombé dedans quand il était petit”. Aujourd’hui, ce trentenaire est à la tête d’un parc impressionnant de véhicules de collection, enrichi au fil des générations. Une véritable saga familiale sur fond de passion et de partage.


 


– LE CLASSIQUE, C'EST FANTASTIQUE


 


De la Iso Grifo A3/C de Johnny Hallyday aux DS présidentielles, la 43e édition du salon Rétromobile, à Paris, offre aux professionnels et passionnés de voitures d’exception une réjouissante escapade dans le passé. Avec plus de 600 modèles au compteur.


 


Achetez ce numéro sur le kiosque du Courier de l'Atlas


ou retrouvez l'Offre spéciale Abonnement Web du Courrier de l'Atlas 

Yassir GUELZIM

Journaliste Print et web au Courrier de l'Atlas depuis 2017. Ancien de RFI, LCI, France Inter. Producteur et réalisateur (Arte Reportage, France24, France tv).