MMA. Mehdi Benali contre Hernandez à l’European Beatdown

 MMA. Mehdi Benali contre Hernandez à l’European Beatdown

European Beatdown : Mehdi Benali contre Ramiro Hernandez dit Junior, le 7 octobre 2023.

C’est l’événement le plus attendu des amateurs de sports de combat. Pour sa 9e édition, l’European Beatdown a programmé une soirée de combats incroyables et de sensations fortes le 7 octobre 2023, avec des vedettes de MMA, dont le clou du spectacle sera sans aucun doute le match qui opposera Mehdi Benali et Ramiro Hernandez dit Junior, deux poids lourds en la matière.

Mehdi Benali est un sportif à l’endurance ultime – probablement la meilleure du jeu. Il cumule les victoires et les médailles à chaque combat et est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs combattants de MMA en France. Véritable étoile montante du Jiu-Jitsu brésilien, il n’a pas son pareil pour offrir le meilleur spectacle devant les passionnés de MMA. Ces derniers sont désormais nombreux à miser sur lui dans tous ses déplacements sportifs dans l’hexagone

Mehdi Benali se soumet à un entraînement intense pour pouvoir encaisser des coups sur toutes les parties du corps. Il possède d’ailleurs la musculation obligatoire pour tout sport de combat. Il fait preuve, toujours, d’une énergie incroyable pour assommer la personne en face.

>> A lire aussi : MMA. Mehdi Benali sur le podium

Quant à son adversaire, Junior Hernandez, il a aussi une réputation de dur, en raison de son entraînement intense de cardio et de MMA. Ce qui en fait l’un des combattants les plus en forme de la génération.

En tout cas, ce samedi (7 octobre) au soir, comme à l’accoutumée, la salle se transformera en véritable scène de show à l’américaine pour accueillir l’European Beatdown. Cet événement, qui est un championnat de MMA (arts martiaux mixtes) se tenant en Belgique, est reconnu comme étant le meilleur événement francophone de MMA.

Organisé pour la 9e fois, le European Beatdown est aujourd’hui considéré comme une véritable plaque tournante du MMA pour les athlètes européens qui visent à embrasser une carrière internationale.

 

Said Tanjaoui