500 opportunités à saisir à Careers in Morocco

 500 opportunités à saisir à Careers in Morocco


Le 20 avril 2019, à l’hôtel Méridien à Paris, des centaines d’entreprises marocaines ou installées au Maroc vont proposer des belles opportunités, près de 500, aux marocains résidents à l’étranger lors du forum, Careers in Morocco. 



C’est l’évenement attendu par tous les étudiants, cadres ou ingénieurs souhaitant travailler au Royaume. Careers in Morocco revient à Paris le 20 avril 2019, à l’hôtel Méridien et promet aux Marocains Résident à l’Etranger (MRE) de belles opportunités.


Axée cette année sur le numérique et le digital, la journée parisienne vise à faciliter la rencontre et les échanges entre les entreprises et les profils de personnes souhaitant s’expatrier au Maroc. Les profils particulièrement recherchés : AMO, Intégration, Big Data,… Les spécialistes dans ce domaine seront mis à l’honneur.


Rappelons que le Maroc a développé depuis une vingtaine d’années l’offshoring et fait partie du top 30 des destinations offshore. Pesant 2 milliards d’euros et offrant 100 000 emplois dans plusieurs villes (Casablanca, Rabat, Fès, Oujda), le secteur du digital au Maroc promet de belles opportunités à ceux qui sauront les saisir.


Une deuxième édition devrait se tenir à Casablanca le 22 juin 2019.


Pour s’inscrire à Careers in Morocco; cliquez ici 


Yassir GUELZIM

Journaliste Print et web au Courrier de l'Atlas depuis 2017. Ancien de RFI, LCI, France Inter. Producteur et réalisateur (Arte Reportage, France24, France tv).