Maroc.(Vidéo) Youssou N’dour, nouvel ambassadeur De Royal Air Maroc

A Paris, Othman Bekkari, directeur du pôle client de Royal Air Maroc (RAM), a signé avec Youssou N’Dour une convention de partenariat visant à associer le nom et l’image de la star planétaire à la compagnie aérienne africaine. A cette occasion, M. Bekkari est revenu sur la politique interne de la RAM, sur son fonctionnement, ses valeurs et ses objectifs.

« Une Afrique en mouvement et ouverte à l’international »… En faisant du célèbre chanteur sénégalais son ambassadeur, la RAM souhaite accroître son leadership sur le continent africain. Pour Othman Bekkari, s’associer à Youssou N’Dour, c’est « faire confiance à un modèle africain pour parler aux Africains et au reste du monde ». Une véritable aubaine pour la compagnie qui devrait, à n’en pas douter, gagner en visibilité.

Lors de la conférence de presse, M. Bekkari est notamment revenu sur les valeurs communes unissant la RAM au chanteur à la voix d’or, à savoir « une croyance dans la réussite de l’Afrique, une solidarité avec le peuple africain et un attachement à l’africanité »…

Jonas Guinfolleau

Dernière minute


La chronique du Tocard

  • La chronique du Tocard. Grève des mots au Bac

    C'était comme à l'usine et les candidats se succédaient à la chaîne. Mon tour allait arriver malheureusement plus vite que prévu parce que deux garçons de mon âge qui me devançai...

    LIRE SUITE Tous les articles de la rubrique Economie»


Edito