Label Gallery : Ouverture d’une nouvelle boutique Toomore à Rabat

 Label Gallery : Ouverture d’une nouvelle boutique Toomore à Rabat

crédit photo : Toomore

Pour son 5ème anniversaire, l’enseigne spécialiste de dattes premium et de produits dérivés, Toomore offre à sa clientèle une nouvelle boutique, à Rabat à Label Gallery.

La marque Toomore, référence de la confiserie-chocolaterie raffinée et healthy, sait surprendre. Et encore plus quand il s’agit de son anniversaire. Pour son 5ème, c’est une nouvelle boutique qu’elle offre à ses clients de Rabat et Salé au sein de Label Gallery.

Elle se rapproche ainsi d’une clientèle qui était nombreuse à commander ses coffrets élégants de dattes premium et de créations pâtissières par son site Toomore. Dorénavant, ce sont les habitants de Rabat-Salé et Kénitra mais aussi les institutions publiques et privées ainsi que les représentations diplomatiques qui pourront se régaler les papilles dans la boutique.

Avec sa la large gamme de produits luxueux et authentiques, les produits Toomore offre une belle possibilité pour des cadeaux d’affaires. Il faut dire que les dattes premium Toomore ont acquis une grande notoriété sur le marché national et à l’international.

Boutique Toomore à Label Gallery à Rabat
crédit photo : Toomore

>>Lire aussi : Toomore : un coffret à l’honneur de la femme marocaine

Manger sain dans un écrin

Il faut dire qu’entre la prestigieuse datte Majhoul, produit du terroir Marocain et les innovations que la marque a su apporter avec de grands Chefs Pâtissiers, plus de raison d’avoir peur de manger des produits Toomore.

On mange sain et on se régale. On répond à ses besoins naturels sans se faire du mal, et en consommant marocain ! En effet, depuis sa création, il y a cinq ans, la marque Toomore a su faire honneur à la tradition de la datte, notamment la Mahjoul. Si l’on rajoute à cela les écrins chics et inspirés de notre immémorial artisanat, tous les cases sont cochés pour le bon, le beau et l’authentique.

Boutique Toomore à Label Gallery à Rabat
crédit photo : Toomore

>>Lire aussi : Les dattes, fruits du paradis

Une boutique élégante et inspirante

Dans sa nouvelle boutique à Label Gallery à rabat, un point d’honneur a été porté à respecter le patrimoine Marocain. Avec ses  multiples arcades, le calepinage harmonieux du marbre, laiton et bois précieux, mis en lumière par un subtil éclairage, on retrouve les sensations de sérénité et de beauté des Oasis. L’imposant mur végétal au fond de la boutique, orné de palmiers est justement une référence au Sahara. Ce même Sahara où est cueilli ce fruit-médicament millénaire.

Toomore entame un cycle constamment novateur avec sa boutique à la tradition ancestrale et au design contemporain. Ne soyez pas étonnés de découvrir sous peu, de prochaines ouvertures prévues à l’international. En effet, le challenge est déjà lancé pour l’Europe et l’Asie.

Yassir GUELZIM

Journaliste Print et web au Courrier de l'Atlas depuis 2017. Ancien de RFI, LCI, France Inter. Producteur et réalisateur (Arte Reportage, France24, France tv).