Toomore : un coffret à l’honneur de la femme marocaine

 Toomore : un coffret à l’honneur de la femme marocaine

Toomore : coffret wonder woman

La crise sanitaire a mis à mal les relations sociales. Le monde s’est transformé et les sociétés renfermées. La célèbre enseigne de dattes premium et de ses dérivés, Toomore a choisi de ne pas résigner. Avec la volonté de dire Merci, elle a lancé une nouvelle collection “Wonder Women” à l’occasion de la journée internationale des Femmes.

La datte fait partie des produits qui ont la côte en ce moment. Objet d’authenticité et de prestige des terroirs, elle s’inscrit parfaitement dans les tendances de gastronomie healthy et vegan. Consommée dorénavant dans le monde entier, la datte est devenue un fruit-médicament. C’est un antioxydant, plein de fibres, de vitamines et de minéraux.

Depuis 4 ans, la marque de dattes premium, s’est spécialisée notamment dans la Majhoul, une variété considérée comme “la reine des dattes” et dont le berceau est la région d’Errachidia au Sud-Est Marocain. “Elle est prisée partout dans le monde, en Amérique du Nord, en Europe ou en Asie, sa consommation est en plein essor, malgré la multitude des autres variétés de dattes, nous indique Mounir Khalil, directeur général de la marque Toomore. On la retrouve souvent mise à l’honneur pendant les cérémonies, mariages et réceptions. C’est la plus grande des dattes de par sa taille, avec une couleur chocolatée bien spécifique. Elle a une belle texture et un goût mielleux exceptionnel.

Toomore

>>Lire aussi : Les dattes, fruits du paradis

Les dattes fourrées, “macarons marocains”

Avec ce fruit qui a accompagné l’humanité tout au long de son histoire, l’enseigne qui possède une boutique à Casablanca et une autre à Rabat en préouverture, ainsi qu’une boutique en ligne, www.toomore.ma, tâche de faire un mix entre l’authenticité et la grande pâtisserie. Dans des coffrets originaux et de qualité, les dattes sont fourrées avec des ganaches au chocolat, à la pâte d’amande, aux fruits confis ou secs. “Il nous a fallu beaucoup de temps et d’efforts pour mettre au point les recettes de nos créations Toomore, que nous voulions une fusion entre nos produits de terroir, le raffinement de la cuisine marocaine et l’innovation de la grande pâtisserie. Une sorte de macaron marocain. C’est l’un de nos leitmotivs au niveau de notre société de défendre notre culture et notre patrimoine, en offrant à notre clientèle des produits authentiquement marocains revisités. ”

Toomore

La marque a plusieurs collections (I love you, Rissani, Merzouga, Say it with dates, etc..). Et dans ces temps difficiles, elle a voulu mettre à l’honneur la femme marocaine “qui dirige, soigne, éduque, milite, et innove“. Aussi, elle a créé le coffret Wonder Women au prix de 390,00 dhs, et qui est disponible en trois couleurs (rose, vert, jaune). ” Nous voulons faire passer le message que si le Maroc a tenu lors de la crise, c’est grâce notamment à sa composante féminine. Les femmes ont continué à produire, à soigner et à être présentes. Nous voulions leur rendre hommage avec des coffrets dédiés “Wonder Women”, une façon de leur dire Merci que ce soit à titre personnel ou professionnel.”

>>Lire aussi : La culture du palmier dattier entre au patrimoine de l’UNESCO

 

Toomore : I Love You Rissani
Toomore : I Love You Rissani

Retrouvez les produits Toomore ici

 

La rédaction